ActualitésCARTE DE PECHE 2020 : reconduction de l'avantage GROUPAMA !

CARTE DE PECHE 2020 : reconduction de l'avantage GROUPAMA !

Novembre - Décembre 2019

Dans le cadre de la reconduction du Partenariat entre la Fédération de Pêche de la Nièvre et Groupama Rhône-Alpes Auvergne, et au moment de la mise en vente des cartes de pêche pour la nouvelle saison, Groupama a décidé de poursuivre et de renforcer son accompagnement en prolongeant jusqu'au 30 juin 2020 l'avantage spécifique de 30 € remboursé sur la carte de pêche (1), et en parallèle de créer un événement intitulé "le mois de la Pêche .

Sur la période du 26 novembre au 14 décembre 2019, les 14 agences Groupama de la Nièvre sont décorées sur le thème de la pêche, et un jeu concours ouvert à tous sera proposé avec en lots 14 kits de pêche pour débutant d'une valeur unitaire de 30 €, et un bon d’achat d’une valeur de 300 € à consommer au magasin l’Abri du Pécheur à Decize (2).

En complément des offres et des avantages réservés aux pêcheurs, vous pourrez bénéficier de réductions supplémentaires (3) pour toute souscription nouvelles sur la période du 29 novembre au 08 décembre 2019 ( dans le cadre de l’opération Black Friday(4)).

Contactez vos conseiller dans l’une des 14 agences Groupama du département de la Nièvre sans plus attendre !
Lien pour avoir la liste des agences : https://agences.groupama.fr/assurance/rhone-alpes-auvergne/agences-nievre-r58?xtor=AD&lm=Epb-PERF-GRAA-FEDEPECHE58